Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Asterix le gaulois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

asterix et obelix c'est...
  l'une des meilleures BD jamais créée
  une BD qui dechire
  pas mal du tout
  mouais borf y a mieux
  se laisse lire sans plus
  nul a chi**
Voir les résultats
Auteur Message
Hirok
 Magicien d'Oz

Localisation: j'ai viser la lune j'ai atterit dans les etoiles c'est déja pas mal...
Hirok est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Juin 07 à 20:34
MessageSujet du message: Asterix le gaulois
Répondre en citant

bon je met un topic sur asterix et obelix car c'est quand même la honte qu'il y en ai pas sur la meilleur BD qui existe^^
pas besoin d'argumenter tout le monde connait asterix et obelix les irreductibles gaulois
d'armorique qui resiste encore et toujours a l'empire voila le resumer et fait ^^

asterix c'est comme DBZ dans le manga c'est la base tout comme FF pour les RPG mario pour la plate forme etc

Si l'homme construit les routes, la femme trace le chemin

La langue des femmes est leur épée; elle ne la laissent jamais rouiller

Frères d'armes: sun7
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Ex-Soldier
Mercenaire

Ex-Soldier est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Aoû 07 à 20:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c´est les seuls BD que je peut lire et relire sans me fatigué
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 07 à 10:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'adore Astérix j'en ai 20 BD Visage
ryo-m
Ange des Ténèbres

ryo-m est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Aoû 07 à 10:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Une très bonne BD au début qui depuis s'est franchement éssouflé, je préfére les tomes scénarisé par Goscinny.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
BALAMB-VAYNE
 Mage Noir

BALAMB-VAYNE est hors ligne 
MessagePosté le: 08 Sep 07 à 21:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je possede presque tous les livres et les films sur Astérix et Obélix , et c'est vrai que c'est une tres bonne Bd . Mais le fait qu'un des auteurs ait disparu ( Réné Goscinny ) , c'est un peu une partie de l'esprit des BD en moins . Cependant les livres restent excellents et tres amusants . Un de mes titres preferes est la Galère d'Obélix ou apres avoir été transformé en statue de pierre ( bu une seconde marmite de potion ) il retourne à l'age de l'enfance .. et aussi le Tour de Gaulle mais à vrai dire ils sont tous bien et j'ai du mal à choisir ....
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    
Hirok
 Magicien d'Oz

Localisation: j'ai viser la lune j'ai atterit dans les etoiles c'est déja pas mal...
Hirok est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Nov 07 à 21:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi aussi j'ai adorer le tour de gaulle j'adore tout les asterix mais je suis d'accord que depuis que goscinny n'y est plus c'est moins palpitant mais sa reste toujours interessant. bref les dessein animé aussi sont pas mal les musique cartouns yeah

Si l'homme construit les routes, la femme trace le chemin

La langue des femmes est leur épée; elle ne la laissent jamais rouiller

Frères d'armes: sun7
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Kodjo
Ange des Ténèbres

Kodjo est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Nov 07 à 21:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je plussoie Ryo-m, en disant que tous les tomes scénarisés par Goscinny sont franchement les meilleurs, poilants du début à la fin LOL

Sinon, Uderzo seul, les 3 premiers étaient sympas, après, c'est mauvais, le dernier étant une grosse blague Mauvais

Mes préférés sont : Astérix Légionnaire et Astérix et les Normands Rire

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Pangloss
Soldat Shinra

Pangloss est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Nov 07 à 12:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas mal du tout ^^
j'ai tous les albums, je ne pourrai pas dire quel est le meilleur mais je peux dire quel est le plus mauvais... le dernier! (j'ai oublié son nom tellement il ne s'inscrit pas dans l'aventure Asterix pour moi Triste )
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Fanelnana
Ange des Ténèbres

Fanelnana est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Jan 08 à 01:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Superbe BD ! Vraiment cultissime et poilante ! Eh mais Goscinny c'était THE auteur et pas que pour Astérix, un acharné de travail qui a produit de très nombreuses merveilles au cours de sa vie, il a même crée le magazine Pilote.
En ça, je dis Respect Total.

Il y a aussi les dessins animés Astérix. Les premiers quand Goscinny était encore vivant étaient géniaux. Celui que je préfère c'est Les 12 Travaux d'Astérix, franchement faut le voir, il est excellent ( le passage de la maison qui rend fou par exemple, une critique des administrations poussée et hilarante ).
Astérix et Cléopatre est un de mes favoris aussi ( mais j'ai pas eu la chance de lire la BD, seulement l'animation.... et le film mais ca c'est plus récent, le gout des blagues l'est aussi * ca reste marrant quand meme * ).

Parmi toutes les BD que j'ai pu lire ( j'ai du dévoré les trois quarts des BD de ma bibliothèque municipale à l'époque... et mon père a gardé les siennes du temps où il était ado * certaines tombent en morceaux par contre Neutre , mais c'est pas uniquement le temps qui a du les abimer * ), Astérix me plait vachement.

Mini mog

Zébulon est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Aoû 08 à 15:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Astérix est surement l'une des meilleur BD au monde! Une vrai référence! Bien que je trouve que les derniers tomes s'essoufle (G pas aimé le dernier avec le martien télétubies!) Astérix restera tjrs pour moi une référence de la BD et une grande partie de mon enfance!
Zarathoustra
Ange des Ténèbres

Zarathoustra est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Aoû 08 à 19:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouep, Astérix ou la prefection, aventure, humour, action, et instruction. Aller hop mon top 5 :

1- Astérix en Corse
2- Astérix Gladiateur
3- Astérix chez les Belges
4- Astérix et les Goths
5- La serpe d'Or

Page 1 sur 1
Sauter vers: