| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Math

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 178 Localisation: Quelque part sur la côte de Balamb Sexe: 
|
|
|
|
|
j'ai fait une capture d'écran, je suis bloquée pour un truc trop débile je pense
mais j'arrive pas a ouvrir la porte ><
 _________________ Math Kinneas alias La Chocobo Punk Geek
http://mathkinneas.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
shuyin57

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 606 Localisation: en train de s' entrainer a son bankai !! Sexe: 
|
|
|
|
|
il faut que tu parle a un des deux personnages qui t' accompagnent si je ne m' abuse. _________________
 |
|
|
|
 |
Math

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 178 Localisation: Quelque part sur la côte de Balamb Sexe: 
|
|
|
|
|
ah mais oui je suis allée vite j'ai oublié de parlé a un des types _________________ Math Kinneas alias La Chocobo Punk Geek
 |
|
|
|
 |
plumpy

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 279 Localisation: Ile de Besaid Sexe: 
|
|
|
|
|
je me rapelle plus trop bien mais il me semble qu'il doit soit y avoir un interrupteur pas loin de la porte ou bien c'est l'autre perso qui t'ouvre la porte quand tu lui parle. (mais ça fait très longtemps que j'ai pas rejoué a FF VII ^^")
Au niveau où tu es il (je sais pas si tu l'as déjà passé ou pas) il faut appuyer sur un interrupteur en étant synchro avec 2 autres persos. J'avais trop galéré a ma 1ere partie  |
|
|
|
 |
shuyin57

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 606 Localisation: en train de s' entrainer a son bankai !! Sexe: 
|
|
|
|
|
nan ca plumpy il me semble que c' est pour le second récateur quand on est avec tifa _________________
 |
|
|
|
 |
Math

|
|
|
|
|
ah voilà merci beaucoup j'avais pas vu Jesse qui avais la jambe coincée, je l'ai décoincé et maintnan jpeux avancé, merci beaucoup j'aurai galéré longtemps _________________ Math Kinneas alias La Chocobo Punk Geek
 |
|
|
|
 |
plumpy

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 279 Localisation: Ile de Besaid Sexe: 
|
|
|
|
|
| « shuyin57 » a écrit : | | nan ca plumpy il me semble que c' est pour le second récateur quand on est avec tifa |
Ok
ça fait longtemps donc mes souvenirs ne sont plus exactes ^^
Il faut que je m'y remette alors  |
|
|
|
 |
shiva_88

|
|
|
|
bon ben comme on t'as deja repondu je peux juste te dire bonne chance pour la suite ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
RaPh (Cloud)

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 120 Localisation: Reims Sexe: 
|
|
|
|
|
hello jeune padaOne
je suis calé (tres) sur FFVII alors y a un pb contact moi sur MSN ou laisse un mots.
Bonne chance  _________________
Entouré de ses amis et pourtant seul.
Bienvenu dans le monde de Raph |
|
|
|
 |
leroipulu

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 171 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Math » a écrit : | j'ai fait une capture d'écran, je suis bloquée pour un truc trop débile je pense
mais j'arrive pas a ouvrir la porte ><
 |
Tout cela me rappel la premiere fois que j'ai fait le debut de FFVII,pour ma part j'avais bloqué dans un truc encore plus debile que le tien.Lors qu'on prend l'ascenseur pour aller poser la premiere bombe,j'ai pas lu ce que barret disait et j'ai bloqué pendant plus d'une demi heure dans l'ascenseur.... en faite il falait seulement appuyer sur le bouton jaune  |
|
|
|
 |
Skymind

|
|
|
|
ben moi, un truc encore encore plus débile : quand Barret apparait pour la première fois , quand il rentre dans l' équipe avec Cloud, il rentre DANS Cloud o_O" . C' est aprés que je me suis rendu compte que c' était comme sa que les persos rentraient dans l' équipe >_< _________________
 |
|
|
|
 |
Hello_Modo

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 119 Localisation: Sud de la france Sexe: 
|
|
|
|
|
Est ce que j'ai le droit d'avoir honte si je vous dis que j'étais bloqué au gardien scorpion ? lol Bon c'était en 97 et je devais avoir 8 ans et mon seul jeu vidéo c'était mario sur snes ... _________________ http://dslife.oldiblog.com/
Le fan blog de la Dual Screen |
|
|
|
 |
Skymind

|
|
|
|
| « Hello_Modo » a écrit : | | Est ce que j'ai le droit d'avoir honte si je vous dis que j'étais bloqué au gardien scorpion ? lol Bon c'était en 97 et je devais avoir 8 ans et mon seul jeu vidéo c'était mario sur snes ... |
Non parce que moi aussi c' était quand j' étais petit et j' y ais été bloqué mais seulement au bout de trois fois j' ai compris comment le battre ( aprés le dialogue fallait pas l' attaquer avec la queue en l' air )^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Maiaer

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 421 Localisation: Qque part dans ma tête Sexe: 
|
|
|
|
 |
Skymind

|
|
|
|
| « Maiaer » a écrit : | J'ai été bloqué au même endroit... ... ...
J'était a ch*** en anglais... j'avais donc pas comprix quand Barret parlait |
En plus tu l' avais en anglais........ben dis donc.........sa n' a pas du être facile de finir le jeu....... _________________
 |
|
|
|
 |
Pins

|
|
|
|
Eh ben, moi, je me souviens que je m'étais déchirée pour finir le 1er réacteur dans les temps. Et quand, après avoir battu le Scorpion, le réacteur a quand même explosé, j'ai cru que c'était game over... _________________ Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité! |
|
|
|
 |
|
|