| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yunie57

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 154 Localisation: dans un coin de la galaxie avec mon chien et un oinj en bouche Sexe: 
|
|
|
|
|
comment fair pour le sphérier up?j'ai tous mon sphérier complet et mon att est ka 157 et ma constitiution a 135 et ca aide pas pour les chimère purgatrice!  _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie?
"what you know about that"et il est trop bo mon petit T.I. hein? |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2595 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
Il faut que tu remplace les sphère +1 et +2 par des +4
Il te faut des sphères annulations que tu achètes au centre d'entrainement et les sphères +4 s'obtiennent en battant des monstres là-bas aussi  _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
Membre de la confrérie du NOD et de l'Union Soviétique |
|
|
|
 |
yunie57

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 154 Localisation: dans un coin de la galaxie avec mon chien et un oinj en bouche Sexe: 
|
|
|
|
|
il faut avoir l'étre suprme et il me manke un monstre de la plaine foudroyer et j'ai regardé lekelle il me manke sur le site et je lai pa trouver est ce kil y a des pampa a capturé a la plaine foudroyer?? _________________
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2595 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
Oui, pour les pampas de la plaine foudroyée, il faut "activer" des stelles qui représentent des pampas. C'est quand elles brillent qu'on peut les activer en appuyant sur le "carré" je crois
PS : tu devrais soigner ton orthographe, les langage SMS sont interdis ici  _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
|
|
|
 |
yunie57

|
|
|
|
|
les stèle pampa brille??comment onf ait pour le savoir je l'ai fait et rien se passe faut pas fair un trk avec kimahri?
ps:je sais mon orthographe est faible  _________________
|
|
|
 |
Basch006

|
|
|
|
|
Non, ça n'a rien à voir avec l'arme ultime de Kimahri ici.
Normalement, tu devrais voir dans la plaine (dans les deux parties), des sortes de rochers sur lequel est gravé un pampa. Et certains de ces rochers brillent parfois (ou alors, il y a une sorte de lumière ou de nuage lumineux, je me souviens pas très bien), il suffit de se mettre en face et de faire carré ou croix
EDIT : C'est alors à ce moment là qu'ils pouront apparaitre lors des combats dans la plaine (il y a 3 stelles de ce genre en tout ^^) _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
Membre de la confrérie du NOD et de l'Union Soviétique
Dernière édition par Basch006 le 09 Mar 08 à 17:06; édité 2 fois |
|
|
|
 |
yunie57

|
|
|
|
 |
shuyin57

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 606 Localisation: en train de s' entrainer a son bankai !! Sexe: 
|
|
|
|
|
Il me semble que pour débloquer les spheres d' annulation c' est 5 exemplaires de tous les monstre capturables, mais si il te reste que les pampas prend les 10 d' un coup  _________________
 |
|
|
|
 |
yunie57

|
|
|
|
 |
Basch006

|
|
|
|
|
Si tu en actives une, tu combattras qu'un seul pampa à la fois.
Si tu actives les trois, tu en auras 3 à la fois (si tu tombes sur eux en combat bien sur ^^)  _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
|
|
|
 |
yunie57

|
|
|
|
 |
PanStyle

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Nancy (54) Sexe: 
|
|
|
|
|
Ehehe ca sent la fin du calvaire, et le début de l'upgrade du sphérier  _________________
 |
|
|
|
 |
yunie57

|
|
|
|
|
oui l'etre supreme et simple mais les chimère purgatrice c'est une autre histoire et der richter jen parle pas lol _________________
|
|
|
 |
yunie57

|
|
|
|
 |
link224

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 113 Localisation: Brive (19) Sexe: 
|
|
|
|
|
Ben non, c'est pas trop cher, les sphères HP te sont laissées par le Titan d'Acier au centre d'entraînement, et les sphères force par le Juggernaut, toujours au centre d'entraînement. Et si mes souvenirs sont bons, ça coûte que 8000 Gils le combat  |
|
|
|
 |
yunie57

|
|
|
|
|
ui mais j'ai presque pu de gils a force de corrompre les xylomid pour avoire les portes de l'inconnues  _________________
|
|
|
 |
link224

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 113 Localisation: Brive (19) Sexe: 
|
|
|
|
|
Dans ce cas, affronte le Lieo Nukan au Centre d'entraînement, il a 150 000 HP (donc 2 coups à 99 999 et on en parle plus; il relâche des armes qui se revendent 37000 Gils!)
Sinon, si t'as un bon niveau, tu files aux Ruines d'Omega, et tu tues des Mimics (100 000 Gils a chaque fois si tu as Gilsx2 (sur l'arme ultime de Rikku)).
Personnellement, je préférais la première méthode au début du "Sphérier up", parce qu'aux Ruines d'Omega, t'es pas à l'abri des mauvaises rencontres, et certains monstres peuvent faire très mal!
Dernière édition par link224 le 14 Mar 08 à 22:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
PanStyle

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Nancy (54) Sexe: 
|
|
|
|
|
Vui fait le tri dans tes armes déja, y'a peut etre des trucs que tu peut vendre et qui te servira pu. Link224 a de bonnes idées. Perso moi je "skouate" le CEM, le prix des combat ne me fait pas peur car avec les armes ou protection que je récupere je gagne plus.
Après tu peut toujours tenter les ruines d'omega, et rester près de la sphère de sauvegarde si tu as peur  _________________
 |
|
|
|
 |
yunie57

|
|
|
|
|
ya que les morbol qui m'emmerde un peu autrement c'est assez simple j'ai battu ultima arma et oméga assez simplement(je mattendez a pire) _________________
|
|
|
 |
MeltingIfreet

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 277 Localisation: 06 Nice Vicolo Ceco Sexe: 
|
|
|
|
|
Je me rappel encore que le truc le plus chiant c'est les sphères chance!!!!!
fallait combattre le Terraglouton et je sais plus quel autre monstre chiant et qui ne donnent que 2 sphères par combat il me semble.
La galère pour avoir 255 de chance pour tout les perso !!!  |
|
|
|
 |
|
|