| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeff_hardy78

|
|
|
|
Voila, c'est mon premier message sur ce forum et s'est pour le poster que je m'y suis inscrit. J'ai telecharger dans la section download/patch le logiciel jenova.exe et j'aimerais savoir comment il marche. Merci d'avance _________________ Se faire des illusions est le meilleur moyen d'être déçu. |
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5210 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
Comme j'ai pas FF7 sur PC, j'en ai pas la moindre idée :s _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
FFTiger

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 296 Localisation: Sophia Antipolis Sexe: 
|
|
|
|
|
Idem mais je suppose qu'il suffit de le copier dans le répertoire d'installation de FF7 puis de double cliquer dessus . Quitte à remplacer un fichier déjà existant si nécessaire (mais faire une sauvegarde avant). _________________
Together to build, together to live our fantasy...
FFDream.com
WikiSquare.com |
|
|
|
 |
DShen

|
|
|
|
|
Je n'arrive pas non plus à utiliser le logiciel.
Je peux l'ouvrir normalement, mais lorsque j'ouvre la sauvegarde que je souhaite modifier, un message d'erreur apparaît :
"The selected save file could not be opened"
Peut-être faut-il le placer dans un répertoire spécifique ? Je ne sais pas trop, il n'y a aucun manuel rattaché.
Je suis vraiment perdu et j'aimerais bien quelques conseils, si vous avez déjà rencontré ce problème.
Sur ce, bonne journée ! |
|
|
|
 |
barda

|
|
|
|
|
up
quelqu'un te trouvera une solution.
j'attend d'avoir mon pc portable est je te répondrai si sa n'a pas été déja fait. _________________ Barda Ehmos. |
|
|
|
 |
|
|