| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
| pfiou...dites,est ce qu'on peut encore atteindre le NV 4 de limite après avoir atteind le LV99?parce que sinon je suis dans la merde... |
|
|
|
 |
Clynfirst

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 269 Localisation: France, Rhône-Alpes, Lyon, Villeurbanne, Chez moi Sexe: 
|
|
|
|
 |
Maiaer

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 411 Localisation: Qque part dans ma tête Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Auron213 » a écrit : | | pfiou...dites,est ce qu'on peut encore atteindre le NV 4 de limite après avoir atteind le LV99?parce que sinon je suis dans la merde... |
Il faut que tu trouve les objet correspondant _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
OMEGA

|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Exact... Les limites de niv 4 sont pour tous des objets à trouver... ( sauf Cait sith)
Un conseil pour ce qui commence le jeu, entraîner vous à junon, dans le couloir pour aller au sous marin là où les gardes s'entrainent, mais avant déclencher l'alarme. Vous affronterez des monstres que vous devriez combattre normalement au CD 2.
C'est pratique pour attendre un niv de 80 à la fin du CD 1 et surtout pour avoir plusieurs magies maîtresses ( y a moins de prise de tête contre les boss après )
Puis pour les limites aussi ( bon c'est chiant de rester 5 à 6 jours au même endroit mais pratique pour la suite )
Sinon, j'conseil à tout ceux qui veulent mettre leurs stats à 255 d'aller dans l'avion Genilka englouti et d'y transformer les monstres présent en source! ( tout les monstres présents se transforment en source ), et je vous conseil aussi les sort gravité, la magie de commande trans... Et biensur... Yuffie et son arme conformiste.
Voilà, bon jeu _________________
|
|
|
 |
laupif

|
|
|
|
atteindre le niveau 80 à la fin du cd1 , ça doit etre du gateau le jeu ensuite _________________
 |
|
|
|
 |
OMEGA

|
|
|
|
|
| « laupif » a écrit : | atteindre le niveau 80 à la fin du cd1 , ça doit etre du gateau le jeu ensuite |
Le but, c'est de se donner les moyens de franchir les obstacles du jeu? Pourquoi pas ce donner ces moyens quasiment au début de l'aventure? ( bon, c'est pas toujours drôle de tuer un boss en une limite, mais ça permet de rattrapper le temps perdu au début )
Bon courage _________________
|
|
|
 |
Sephiroth21

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 242 Localisation: je ne vais tout de même pas te le dire héhé Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouais mais ça doit pas être evident d'attendre ce niveau à ce stade de l'aventure, faut de la patience...ce que je n'est pas  |
|
|
|
 |
OMEGA

|
|
|
|
 |
Sephiroth21

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 242 Localisation: je ne vais tout de même pas te le dire héhé Sexe: 
|
|
|
|
|
| Oui c'est clair mais pour moi le temps je le prends à la fin quand je peux m'entrainer super facilement |
|
|
|
 |
OMEGA

|
|
|
|
|
Juste pour dire, que sur ma dernière partie, en une semaine, j'ai attends le modeste niveau 50, avec une première panoplie de materia maître, sans avoir encore atteind le canyon cosmo... Inutile de dire, que les boss rencontré jusqu'à ce que je retourne à Junon ( cela après avoir récupérer Cid ainsi que les précieux bracelets de rune ) ont tous été vaincu en 20, voir 30 secondes.
Avis aux amateurs, si vous voulez pas peinez dans le jeu à cause d'un niveau trop faible, allez à junon, même en une heure, vous pouvez prendre jusqu'à 10 niveau ( si vous avez le niv 20, à peu près 30 )
Bon jeu à tous _________________
|
|
|
 |
laupif

|
|
|
|
avis aux professionnel vous pouvez aussi essayer de faire le jeu sans prendre de niveau et ça fait un vrai défi à relever. Perso j arrive au village fusée sans dépasser le niveau 17 mais c'est galère pour les boss _________________
 |
|
|
|
 |
Hello_Modo

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 119 Localisation: Sud de la france Sexe: 
|
|
|
|
|
JE viens vite fais de passage pour refiler un petit conseille : que se soit pour les novices ou les expérimentés de FFVII
Volés tous les énemis , en effet si vous combattez tous les monstres du jeu et que vous les volés , vous n'aurez pas besoin de faire des achats (je parle pour les armes et équipement ) Ce qui est très appréciable au début du jeu car l'argent se fais plutot rare. _________________ http://dslife.oldiblog.com/
Le fan blog de la Dual Screen |
|
|
|
 |
shiva_88

|
|
|
|
| « Hello_Modo » a écrit : | JE viens vite fais de passage pour refiler un petit conseille : que se soit pour les novices ou les expérimentés de FFVII
Volés tous les énemis , en effet si vous combattez tous les monstres du jeu et que vous les volés , vous n'aurez pas besoin de faire des achats (je parle pour les armes et équipement ) Ce qui est très appréciable au début du jeu car l'argent se fais plutot rare. |
tient je l'ai jamais fait j'ai toujours préférer me battre pour en même temps gagner de l'expérience pour la suite mais c'est vra c'est un bon conseil  _________________
 |
|
|
|
 |
katzuya

|
|
|
|
Si je peut me permettre un conseil tout bete,retirer les bouton de fuite de votre manette,rien qu'en ne fuiyant pas,le jeu a un niveau abordable,et on s'amuse plus^^ _________________ Je suis le plus bô,je suis le plus fort,je suis le seul a le penser^^ |
|
|
|
 |
shuyin57

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 606 Localisation: en train de s' entrainer a son bankai !! Sexe: 
|
|
|
|
 |
Maori

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 70 Localisation: A Rabanastre en train de m'amuser avec Vaan et Penelo ^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi je n'arrive pas a ouvrir le coffre fort au chateau de Nibelheim .
Quelqu'un peut m'aider ? _________________
C'est possible BalthierXAshe ? O_O
Oui c'est possible ! lol (Enfin , moi je pense lol)
Je compte sur toi pour raler Anarloth Bunansa ! XD |
|
|
|
 |
shuyin57

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 606 Localisation: en train de s' entrainer a son bankai !! Sexe: 
|
|
|
|
|
36 droite, 10 gauche, 59 droite 97 droite  _________________
 |
|
|
|
 |
Maori

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 70 Localisation: A Rabanastre en train de m'amuser avec Vaan et Penelo ^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
Mais (ça je savais .) , je comprends pas la règle du droite , gauche , etc ...
Tu peux m'expliquer ? _________________
|
|
|
 |
myst6re

|
|
|
|
|
quand le compteur du coffre s'affiche, tu appuies sur la fleche droite de ta manette jusqu'à attendre exactement 36, puis tu appuies sur la fleche de gauche pour attendre exactement 10...etc... Le truc chiant et dur, c'est de ne pas dépasser 36 par exemple, car si tu dois mettre 36 et que tu depasses ce nombre, c'est cuit
Bonne chance ! _________________
 |
|
|
|
 |
Maori

|
|
|
|
|
En plus on n'a que 20 secondes ...
Merci de m'avoir souhaité bonne chance ! _________________
|
|
|
 |
|
|