| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8809 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
Au bout de combien d'années ? si Anarloth a envie de jouer à l'original sur PSX, c'est son droit. _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 450 Localisation: Dans le Sillage, quelque part dans le ciel d'Ivalice... Ou sur Spira peut être (Guadosalam ?) Sexe: 
|
|
|
|
|
J'aimerais le jouer sur PSP... mais je n'ai pas de PSP ! Et là niveau sous, pas trop le top en ce moment. Mais quand je referai le jeu, j'espère que ce sera sur PSP oui. _________________
Balthier et Ashe, eurk, pas assortis (pauv' Balth) !
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube |
|
|
|
 |
Sankuo

|
|
|
|
|
En meme temps faut etre riche ou encore collectionneur dans l'âme pour jouer à Valkyrie sur PSX en original ( environ 130 Euro ) . Aye !
PUB : Vue que ça parle de Valkyrie Profile j'ai posté hier dans la section download l'arrange qui est , à mon gout , sublime . |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 450 Localisation: Dans le Sillage, quelque part dans le ciel d'Ivalice... Ou sur Spira peut être (Guadosalam ?) Sexe: 
|
|
|
|
|
Oui et acheter une PSP juste pour un jeu...
Enfin là j'envisage quand même d'en avoir une car ce n'est pas le seul jeu qui m'intéresse pour cette console. Y en aurait bien d'autres style FF VII CC, FF T TLW... Agito XIII est prévu aussi sur PSP (en plus de devoir sortir sur GSM). Mais bon faut les sous pour l'acheter !
Ah tiens, faudrait peut être que j'aille faire un tour aux bandes sonores alors ! (Enfin moi la zik de VP je l'ai, j'ai celle de VP2 aussi)
Edit : et pour continuer avec VP, même en achetant la version US, faut pucer aussi la console. Et pour moi ça c'est hors de question, pas envie de la cramer ! _________________
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube
Dernière édition par Anarloth Bunansa le 02 Oct 08 à 15:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
| « Sankuo » a écrit : | | En meme temps faut etre riche ou encore collectionneur dans l'âme pour jouer à Valkyrie sur PSX en original ( environ 130 Euro ) . Aye ! |
Ou l'avoir acheté en us quand il est sorti \o/ (130 euros ? Je le vendrai pas mais je pensais pas qu'il pouvait attendre ce prix) _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
C'est vrai que la PSP sera vraiment intéressante avec tous les jeux que tu as cité.
J'ai vu que tu avais investis dans une DS , c'est un peu pareil.
FF3, FF4, DQ5, le projet VP.
Dernière édition par Invité le 02 Oct 08 à 16:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

|
|
|
|
|
En effet j'ai une DS... avec deux jeux dessus pour l'instant RW et FF III.
Et je ne regrette pas de l'avoir achetée ! Mais la tentation de la PSP est très forte aussi ! _________________
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube |
|
|
|
 |
Sankuo

|
|
|
|
|
Le guide US est coté vers les 50 Euro .
Ebay , l'autre jour une personne a vendu son VP PSX en Us , avec Spin , sous blister bref tout ce qu'il y a de plus neuf 299 Euro
C'est un des meilleurs RPG toutes consoles confondues mais quand meme ... |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Je conseille fortement la PSP rien que pour Crisis Core et MGS portable ops, deux tueries ! _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Ouais ben c'est MGS4 qui m'a fait acheter la PS3 et je dois dire que je regrette mon achat.
Bon, heureusement PES arrivera bien un jour. |
|
|
|
 |
miss-leonhart

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 164 Localisation: derriere une console bien sur ! ^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
| « aiolias » a écrit : | Ouais ben c'est MGS4 qui m'a fait acheter la PS3 et je dois dire que je regrette mon achat.
Bon, heureusement PES arrivera bien un jour. |
tu ne l'aime pas ? il est nul ? |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Pourtant MGS4 est une bombe ! (moi je jouait chez mon cousin,j'étais agréablement surpris, surout avec ces graphismes de dingue!je m'y retrouvais plus dans le jeu! j'étais camoufflé dans le décors!Et puis les ennemis comment j'ai du mal a les chopers parfois ^^ ! |
|
|
|
 |
Sankuo

|
|
|
|
|
| Mon préféré restera toujours le 2 . Le 4 j'ai vraiment pas accroché autant . Revendu au bout de 2 semaines :/ . Je parlerais meme pas du mode online heum heum ... |
|
|
|
 |
Jehuty

|
|
|
|
|
Je pense qu'il faut allusion aux peu d'exclus et au peu de jeux intéressent sur PS3
Ce qui est vrai sauf pour les deux prochains mois (Biosock, LBP, Mirror's Edge ...) |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| en tout cas tu me diras pas le contraire quand je tiens a dire que quand on regarde MGS4 on se rends compte que l'octocamo et la caméra change tout !les mouvement aussi!Qui eux, sont encore plus précis (genre tu te mets a plat ,tu bouges un tout petit peu et tu avances comme un serpent). |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai adoré mon unique essai de MGS 4 où je m'était planqué sur le sol avec l'octo camo, en faisant le mort au milieu des cadavres et où les gardes sont passé pendant 5 minutes sans me voir !  _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Mushaze

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 24 Localisation: Île de N.Sanity Sexe: 
|
|
|
|
|
Phoenix Wright Trial and Tribulation en Français xD et je rigole pas c'est sérieux  _________________
"Souvient toi d'une chose Compte toujours sur tes vrai ami(e)s Voila la Vrai mentalité du BSC Toujours compter les uns sur les autre"
Slayer. |
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1810 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Jehuty » a écrit : | Je pense qu'il faut allusion aux peu d'exclus et au peu de jeux intéressent sur PS3
Ce qui est vrai sauf pour les deux prochains mois (Biosock, LBP, Mirror's Edge ...) |
Bioshock est sorti sur pc est 360 depuis un bout de temps... et les ameliorations ne sont pas vraiment exceptionnelles...
Par contre entamé trials and tribulations aussi, c'est trop bon! _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
http://blairooooo.skyblog.com |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
MGS 4 est beau certes, il a un très bon scénario aussi.
Mais je trouve qu'on joue trop peu dans ce jeu.
Les actes sont courts, les zones d'actions petites.
J'ai pas aimé les 4 boss spéciaux non plus.
Bref, pas du tout la tuerie à laquelle je m'attendais.
Et comme le dit Jehuty, il n'y a pas vraiment d'autres jeux qui justifient l'achat de la console.
En fait j'ai appris que FFXIII sortait également sur 360 après l'achat de ma PS3.
Si je l'avais su avant, j'aurais peut-être pris celle-là. |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3393 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|