| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Head Minerve

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 569 Localisation: Nantes Sexe: 
|
|
|
|
|
Ce sujet est destiné aux webmasters et est lié au sujet que je vais créer dans quelques minutes dans la section "musiques".
J'ai pour ambition d'embringuer des ffdreamiens musiciens dans un projet de reprises. Je voudrais savoir si, dans le cas où les gens seraient motivés et qu'on aurait quelques morceaux propres, il serait possible de les diffuser sur FFdream.
Je pensais en fait à la section non pas du forum, mais direct sur le site, en ajout de la section "fanarts" ou autre de ce genre par exemple.
Les morceaux étant sous réserves de droits d'auteur, mais la diffusion n'étant pas à but lucratif, j'aurais voulu connaître la politique du site.  _________________ J'ai giflé une truie pour un biscuit...
C'est ça qu'est bon ! |
|
|
|
 |
Dark Shadow

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 525 Localisation: Nice (06) Sexe: 
|
|
|
|
 |
Head Minerve

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 569 Localisation: Nantes Sexe: 
|
|
|
|
|
Yes c'est tout à fait ça !
Bon c'est très bien tout ça, merci Dark Shadow !
A la différence (j'ai pas tout écouté mais il me semble que...) que nous ne remixerons pas les OST, mais interpréterons les morceaux avec nos 'tis instruments acoustiques/numériques. Voilou. _________________ J'ai giflé une truie pour un biscuit...
C'est ça qu'est bon ! |
|
|
|
 |
Dark Shadow

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 525 Localisation: Nice (06) Sexe: 
|
|
|
|
|
Ok ce n'est pas grave,
Si les morceaux sont de qualité
on pourra créer une nouvelle page spécifique il n'y à pas de prob
il faut voir comment le projet évolue, bonne chance  _________________ Recherche de designer pour FFDream |
|
|
|
 |
|
|