| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Terra13013

|
|
|
|
Regardez cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7pBE4PCIdh0
C'est assez simple, je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe ! Je croyais que avoir 7777 hp faisait juste faire plein d'attaques à 7777, mais là Barett fait plein de fois sa limite. |
|
|
|
 |
Genkidama

Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 199 Localisation: Outer Haven Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouais c'est bizarre, j'ai jamais vu nul part qu'on pouvait faire ça ! _________________
 |
|
|
|
 |
MeltingIfreet

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 277 Localisation: 06 Nice Vicolo Ceco Sexe: 
|
|
|
|
|
En fait le type c un génie!
il a associé la materia opposition avec materia Mimer 5 fois!!!
Ce qui fait que si on attaque le perso, il contre-attaquera avec mime 5 fois de suite, s'il fait Angermax au debut et qu'il se fait toucher, il contre-attaque avec 5 Angermax ce qui fait en total 6 Angermax au revoir arme rubi/emeraude  |
|
|
|
 |
Genkidama

|
|
|
|
|
Donc le fait qu'il ait 7777 Hp n'y ait pour rien. _________________
 |
|
|
|
 |
MeltingIfreet

|
|
|
|
|
No, rien à voir avec les 7777hp, d'ailleur si on a un bon niveau, il vaut mieu ne pas avoir 7777hp car on peut faire plus mal sans  |
|
|
|
 |
Genkidama

|
|
|
|
|
Ca c'est clair ! _________________
 |
|
|
|
 |
Terra13013

|
|
|
|
| Son Ungarmax fait quand mm 7777 à chaque fois, donc avec 7777hp chaques attaques fait 7777 ? |
|
|
|
 |
MeltingIfreet

|
|
|
|
|
Exacte, si on a 7777 d'hp chaque coup qu'on fait enleve 7777 mais si on a bon niveau on peut enlever plus  |
|
|
|
 |
Terra13013

|
|
|
 |
MeltingIfreet

|
|
|
|
|
Hmmm a vrai dire je n'ai jamais essayé cette methode des 7777 mais ils disent 64 coups en berserker??! imposible à controler?! étrange.... dans la video on vois bien qu'on peut controler barret!!  |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Si barret il a pas 7777 de hp il enleverait jamais 7777 à l'arme rubis.Avec le omnislash Clad il enlève dans les 500 à chaque coup tellement l'arme rubis à sa défense super élévée.
Il y a que les chevaliers de la table ronde qui enlèvent beaucoup sur l'arme rubis et encore plus si on utilise des boissons de héros. _________________
 |
|
|
|
 |
Terra13013

|
|
|
|
| Bon j'ai testé les 7777, et donc en tout début de combat je fais bien 64 attaques de 7777 dégat (et encore c'est bizar parfois j'en fais 2 puis 64) et après du moment que j'ai 7777hp mes attaques font 7777 dégat. Dans la vidéo on voit pas du tout les 64 attaques c'est ça qui est bizar... |
|
|
|
 |
laupif

|
|
|
|
| « Terra13013 » a écrit : | | Bon j'ai testé les 7777, et donc en tout début de combat je fais bien 64 attaques de 7777 dégat (et encore c'est bizar parfois j'en fais 2 puis 64) et après du moment que j'ai 7777hp mes attaques font 7777 dégat. Dans la vidéo on voit pas du tout les 64 attaques c'est ça qui est bizar... |
Si tu allumes tes enceintes il t'explique qu'on les voit pas parce qu'il a fait 0 de dégat car l'arme rubis n'avait pas planté ses tentacules c'est pour ça qu'il ne le montre pas _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Je me demande si c'est pas possible de faire encore plus avec poussière d'étoile de Rouge XIII.
A moins qu'il n'est pas d'équipement qui permettent d'associer 5 fois opposition et mimer.
Mais même en mettant cette association juste 3 fois avec poussière d'Etoile ca devrait être suffisant pour battre l'Arme Rubis.
C'est quoi cette histoire de 64 attaques ? |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8809 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
je l'ai testé y'a très longtemps.
7777 de HP au début de combat provoque une série de 64 attaques incontrolables par le perso dès l'ouverture du combat.
C'est ce qui m'est arrivé en tout cas. _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Maiaer

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 411 Localisation: Qque part dans ma tête Sexe: 
|
|
|
|
|
Si vous commencer le combat à 7777 HP
Que vous avez comme Materia (US) : Sneak Attack - Comet sur chaque perso
Et que vous avez toute vos limite avec Cloud (Omnislash) Cid (Highwind) et Barret (Ugarmax)
Le combat commence avec 3 perso qui casterons chaqun Comet 2 qui fera 7777 Hp de Dégat pour chaque météore... puis ils feront 64 coup qui feront 7777 Hp de dégat pour finalement tous faire leur limite qui fera 7777 Hp de dégàt par hit...
Emerald ne peut rien y faire... Le Sneak Attack se déclanche aux début du combat... Les Lucky seven se déclanche par la suite et pour finire les limite on la priorité d'attaque... Emerald ne fait que regarder le spectacle et mourrir _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
Terra13013

|
|
|
|
| Dans une vidéo le mec à réussi à avoir 7777hp max, il commence contre rubis avec 5000, il lance recup, puis fais Ungarmax qui fait 16X0, il se fait attaquer, et pile quand la limite se lance il a 7777HP et donc fait 4 Ungarmax à 7777X16 chacun (4fois opposition-mimer), ça dure 1min et qq. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
C'est vrai que y a bien moyen d'être surpuissant dans FF7.
Sans compter l'association Attaque Finale + Phoenix qui rends presque immortel.
Enfin, ca vaut pas la technique Zanmato de FFX (même si c'est une technique de puceau faut l'avouer).
A côté de ca, la puissance des persos fait bien piètre figure dans FF3. |
|
|
|
 |
PanStyle

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Nancy (54) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « aiolias » a écrit : | | Enfin, ca vaut pas la technique Zanmato de FFX (même si c'est une technique de puceau faut l'avouer). |
Yep technique de noob ca :p
D'ailleurs si on a 2 perso a 7777hp au début d'un combat. Les 2 ne vont pas faire 64 x 7777, mais chacun fera 32x 7777. J'ai voulu essayé un jour pour le trip, même si je pense aussi que le lucky seven est une technique de noob :p
| Citation : | En fait le type c un génie!
il a associé la materia opposition avec materia Mimer 5 fois!!!
Ce qui fait que si on attaque le perso, il contre-attaquera avec mime 5 fois de suite, s'il fait Angermax au debut et qu'il se fait toucher, il contre-attaque avec 5 Angermax ce qui fait en total 6 Angermax Flèche au revoir arme rubi/emeraude Clin d'oeil |
Yep MeltingIfreet, quand j'ai vu ça j'ai trouvé ça super. J'avais vu cette video ya moult sur youtube (je vais quand même vérifier le lien pour voir si c'est la même). Me semble que avec son association il peut contre-attaquer 8 fois avec sa limite.
A nan xD c'est même pas la même video, je poste celle que je connais (que je trouve mieu mais c'est sur l'arme Emeraude).
http://www.youtube.com/watch?v=OH9YUDhCecE
D'ailleurs si vous cherchez un peu vous pouvez trouver des truc du genre :
-Yuffie level 1 vs Arme Rubis (il y a aussi Yufie level 2 vs Arme Emeraude)
-Battre l'arme Emeraude sans matéria
et un tas d'autre...
dont celle ci qui est hilarante : http://www.youtube.com/watch?v=1ovxL1wdjtI&feature=related
je pense que c'est pas un fake, c'est juste l'utilisation d'un glitch et de beaucoup beaucoup de patience... _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Même pas beaucoup de patience.
J'ai vu un mec sur une des vidéos qui a fait un programme pour que les combats se déclenchent et que vincent butent automatiquement les monstres sans qu'on ait a toucher la manette. |
|
|
|
 |
|
|