| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PanStyle

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Nancy (54) Sexe: 
|
|
|
|
|
Un programme ? Ahah t'est sur sur ?
Parce que attaque surprise en maitre avec coup mortel(ou un peut nimporte quoi comme matéria jaune, verte ou rouge...). D'ailleurs si ta envie tu en met plusieurs des attaque surprise pour le même perso... _________________
 |
|
|
|
 |
maddave

|
|
|
|
|
Bonjour, ancien membre de FFDream, cette vidéo avait fait le tour de ce forum il y a quelques...euh...années
J'avais refait la méthode sur PC et j'avais uppé la video pour montrer qu'il s'agissait bien d'un mécanisme du jeu et pas d'un hack.
Edit : Voilà, la page que j'avais faite à l'occasion : c'est ICI _________________
 |
|
|
|
 |
PanStyle

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Nancy (54) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « maddave » a écrit : |
Bonjour, ancien membre de FFDream, cette vidéo avait fait le tour de ce forum il y a quelques...euh...années
J'avais refait la méthode sur PC et j'avais uppé la video pour montrer qu'il s'agissait bien d'un mécanisme du jeu et pas d'un hack.
Edit : Voilà, la page que j'avais faite à l'occasion : c'est ICI |
Eheh je suis pas censé savoir qui a vu quoi, je poste juste a titre informatif (et c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs potions X ahah)
Sinon simpa ta video, dommage qu'elle lag un peu. En tout cas ça doit etre un peu long d'avoir 8 matérias opposition et mimer en maitre. Bof quoi que, quand tu voit ce qu'il faut pour table ronde xD
PS : J'adore le nom de ta page :p _________________
 |
|
|
|
 |
maddave

|
|
|
|
|
A l'époque, j'avais fait cette vidéo sur mon Athlon XP. Pour ce qui est des matérias, j'avais utilisé un éditeur de sauvegarde (j'ai déjà retourné FF VII dans tous les sens sur PSX, j'allais pas recommencer sur PC lol)
P.S. : Heero, si tu es toujours sur le fofo, Salut :p _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « PanStyle » a écrit : | Un programme ? Ahah t'est sur sur ?
Parce que attaque surprise en maitre avec coup mortel(ou un peut nimporte quoi comme matéria jaune, verte ou rouge...). D'ailleurs si ta envie tu en met plusieurs des attaque surprise pour le même perso... |
En fait le programme fait courir automatiquement Clad en rond dans la forêt endormie (endroit ou il y a le plus de monstres par combat) et quand le combat se déclenche le programme fait attaquer Vincent qui butent seuls les monstres.
Comme ca ton glitch augmente pendant que tu tapes un foot avec tes potes  |
|
|
|
 |
Romi

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 557 Localisation: Fontenay-Aux-Roses Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Terra13013 » a écrit : | | Bon j'ai testé les 7777, et donc en tout début de combat je fais bien 64 attaques de 7777 dégat (et encore c'est bizar parfois j'en fais 2 puis 64) et après du moment que j'ai 7777hp mes attaques font 7777 dégat. Dans la vidéo on voit pas du tout les 64 attaques c'est ça qui est bizar... |
Etant donné que c'est moi qui ait fait cette vidéo, je vais mettre fin à toute polémique ... Je précise dans les commentaires audio que pour le montage, j'ai volontairement coupé les 64 attaques à 7777 parce qu'elles font 0 (étant donné que l'arme avait pas ses tentacules plantés dans le sable). La vidéo commence après !
Faut bien écouter hein =(
@MadDave : heureusement que les animations sont plus rapides sur pc XD c'est pas sur PSX que tu ferais ça en moins d'une minute avec cette technique ^^ _________________
"Hey, Would You Say I Became a Hero ?"
Zack Fair
| « aioliou » a écrit : | | L'Oeil du dalleux faucon à encore frappé. |
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Avez-vous des théories sur la manière dont on a pu vaincre l'arme Emeraude en 7 secondes? Je ne crois pas que ce soit Hadès associé à quelque chose... Moi ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à ce jeu pour imaginer. |
|
|
|
 |
barda

|
|
|
|
|
je me suis servi qu'une seul fois du lucky seven ,c'etait par hasard avec tifa.
rien que de voir un perso faire autand de dégat tout de suite c génial. _________________ Barda Ehmos. |
|
|
|
 |
|
|