Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
7777
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy VII Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PanStyle
Tantalas

PanStyle est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Jan 08 à 23:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un programme ? Ahah t'est sur sur ?

Parce que attaque surprise en maitre avec coup mortel(ou un peut nimporte quoi comme matéria jaune, verte ou rouge...). D'ailleurs si ta envie tu en met plusieurs des attaque surprise pour le même perso...

maddave est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Mar 08 à 09:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« PanStyle » a écrit :
A nan xD c'est même pas la même video, je poste celle que je connais (que je trouve mieu mais c'est sur l'arme Emeraude).

http://www.youtube.com/watch?v=OH9YUDhCecE

Bonjour, ancien membre de FFDream, cette vidéo avait fait le tour de ce forum il y a quelques...euh...années Visage

J'avais refait la méthode sur PC et j'avais uppé la video pour montrer qu'il s'agissait bien d'un mécanisme du jeu et pas d'un hack.

Edit : Voilà, la page que j'avais faite à l'occasion : c'est ICI

PanStyle est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Mar 08 à 10:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« maddave » a écrit :
« PanStyle » a écrit :
A nan xD c'est même pas la même video, je poste celle que je connais (que je trouve mieu mais c'est sur l'arme Emeraude).

http://www.youtube.com/watch?v=OH9YUDhCecE

Bonjour, ancien membre de FFDream, cette vidéo avait fait le tour de ce forum il y a quelques...euh...années Visage

J'avais refait la méthode sur PC et j'avais uppé la video pour montrer qu'il s'agissait bien d'un mécanisme du jeu et pas d'un hack.

Edit : Voilà, la page que j'avais faite à l'occasion : c'est ICI

Eheh je suis pas censé savoir qui a vu quoi, je poste juste a titre informatif Clin d'oeil (et c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs potions X ahah)

Sinon simpa ta video, dommage qu'elle lag un peu. En tout cas ça doit etre un peu long d'avoir 8 matérias opposition et mimer en maitre. Bof quoi que, quand tu voit ce qu'il faut pour table ronde xD

PS : J'adore le nom de ta page :p

maddave est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Mar 08 à 10:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A l'époque, j'avais fait cette vidéo sur mon Athlon XP. Pour ce qui est des matérias, j'avais utilisé un éditeur de sauvegarde (j'ai déjà retourné FF VII dans tous les sens sur PSX, j'allais pas recommencer sur PC lol)

P.S. : Heero, si tu es toujours sur le fofo, Salut :p

MessagePosté le: 19 Mar 08 à 11:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« PanStyle » a écrit :
Un programme ? Ahah t'est sur sur ?

Parce que attaque surprise en maitre avec coup mortel(ou un peut nimporte quoi comme matéria jaune, verte ou rouge...). D'ailleurs si ta envie tu en met plusieurs des attaque surprise pour le même perso...

En fait le programme fait courir automatiquement Clad en rond dans la forêt endormie (endroit ou il y a le plus de monstres par combat) et quand le combat se déclenche le programme fait attaquer Vincent qui butent seuls les monstres.

Comme ca ton glitch augmente pendant que tu tapes un foot avec tes potes Clin d'oeil
Romi
 Magicien d'Oz

Romi est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Avr 08 à 12:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Terra13013 » a écrit :
Bon j'ai testé les 7777, et donc en tout début de combat je fais bien 64 attaques de 7777 dégat (et encore c'est bizar parfois j'en fais 2 puis 64) et après du moment que j'ai 7777hp mes attaques font 7777 dégat. Dans la vidéo on voit pas du tout les 64 attaques c'est ça qui est bizar...

Etant donné que c'est moi qui ait fait cette vidéo, je vais mettre fin à toute polémique ... Je précise dans les commentaires audio que pour le montage, j'ai volontairement coupé les 64 attaques à 7777 parce qu'elles font 0 (étant donné que l'arme avait pas ses tentacules plantés dans le sable). La vidéo commence après !
Faut bien écouter hein =(

@MadDave : heureusement que les animations sont plus rapides sur pc XD c'est pas sur PSX que tu ferais ça en moins d'une minute avec cette technique ^^

"Hey, Would You Say I Became a Hero ?"
Zack Fair

« aioliou » a écrit :
L'Oeil du dalleux faucon à encore frappé.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 03 Aoû 08 à 00:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Avez-vous des théories sur la manière dont on a pu vaincre l'arme Emeraude en 7 secondes? Je ne crois pas que ce soit Hadès associé à quelque chose... Moi ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à ce jeu pour imaginer.
barda
 Mage Noir

barda est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Sep 08 à 20:45
MessageSujet du message: lucky seven
Répondre en citant

je me suis servi qu'une seul fois du lucky seven ,c'etait par hasard avec tifa.
rien que de voir un perso faire autand de dégat tout de suite c génial.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: