| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Pangloss

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 200 Localisation: Midgard Sexe: 
|
|
|
|
|
Alors ? Lequel des projets de la compil' vous fait le plus frémiller à la seule vue d'une news de 5 mots ou à un scan de mauvaise qualité ?
_ Advent Children (que j'ai vu au moins 10 fois ! ^^ (en V.O bien sûr))
_ Last Order (que j'ai vu autant de fois que Advent Children)
_ Before Crisis (l'anti-européen ^^)
_ Dirge of Cerberus ("le retour de Vincent")
_ Crisis Core (projet sur PSP, dont on ne sait pas grand chose à part qu'il se passera au même moment que Last Order, c-à-d cinq ans avant FF7)
_ ou bien le petit dernier qui a juste été annoncé...
Faites votre choix !
Dernière édition par Pangloss le 03 Jan 06 à 21:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
clad-sora

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Ile du Destin Sexe: 
|
|
|
|
|
Advent Children bien sur j'adore ce film, bourrer d'actions
Dirge of Cerberus aussi sera pas mal
J'atten aussi plus de news sur Crisis Core
Comment s'appelle celui qui vient d'etre annoncer ? tu peux me donner le lien stp ? _________________ Vive Kingdom Hearts et Kingdom Hearts et FF7 aussi |
|
|
|
 |
Pangloss

|
|
|
|
|
| excuse-moi Clad-Sora, j'ai beau chercher dans toutes les archives de ff.dream je nariv pa à retrouver la news qui disait qu'un dernier projet en cours pour la compil' serais en dev... et c'était pas une rumeur vu que c'était un gars du staff de square-enix (je ne me rapelle plus qui) qui avait sorti cete information... encore désolé |
|
|
|
 |
kadaj_881

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 1876 Localisation: Loin Sexe: 
|
|
|
|
|
moi je vote ff7 advent children même si j'attend avec impatience drige of cerberus !! ça urge !!!! _________________ Nouveautés sur Pavillon 36 !!
Marié à Yulenna, Hellios & Suou
 |
|
|
|
 |
Delta

|
|
|
|
| je vote FF 7 dirge of cerberus, bien que j'ai vu advent children 3/4 fois (c'est c'est suffisant) mais c'est celui que j'attend le plus |
|
|
|
 |
kadaj_881

|
|
|
|
|
moi j'ai pas vu ff7ac donc je l'attend et je vai même me l'acheter (XD) !! j'aime garder chez moii des choses que j'aime (même si je les ai vus 5 fois, je sais je sui spas frais lol) _________________ Nouveautés sur Pavillon 36 !!
 |
|
|
|
 |
Vincent Skell

|
|
|
|
J'ai répondu Last Order car malgré que chaque projet final fantasy finissent dans ma chambre, l'idée dans faire une anime et magnifique finis les animes non sérieux ou les personnages n'ont aucun charme, de puissance, cette histoire et la plus belle anime créer, et je suis fier en éspérant une suite qui et en auncun doute trés peu probable. _________________ La vie et la Mort ne forme qu'un, c'est juste la taille du cerceuil qui les opposent!!
Dernière édition par Vincent Skell le 06 Jan 06 à 22:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
kurk

Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 840 Localisation: in the darkness of the world Sexe: 
|
|
|
|
|
Final Fanrasy VII: Advent Children...trop énorme
les autre....connait pô trop  _________________ I know it's selfish but...
this is my story!
www.blackdomina.fr
http://skyabyss.free.fr/
~*°oOMarier à Rikku34Oo°*~ |
|
|
|
 |
kadaj_881

|
|
|
|
|
last order ya un pote qui m'a dit que les trucs qu'il avait vu dessus étaient très bien mais grossomodo ça parle de quoi ? parceque ff ... ff enanime d'acc mais yen a bocoup des ff ! _________________ Nouveautés sur Pavillon 36 !!
 |
|
|
|
 |
Pangloss

|
|
|
|
|
| « kadaj_881 » a écrit : | | last order ya un pote qui m'a dit que les trucs qu'il avait vu dessus étaient très bien mais grossomodo ça parle de quoi ? parceque ff ... ff enanime d'acc mais yen a bocoup des ff ! |
last order, sa se pass à la fois pdt la folie de sephiroth, 5 ans avant le jeu et ala fois peu de tps avant que Clad n'arrive dans Midgard et kil se sépare de Clad (je dis "se sépare" pour pa spoiler ^^) |
|
|
|
 |
Anaksunamun

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 61 Localisation: Annecy Sexe: 
|
|
|
|
|
je connais pas trop tout ces projets (enfin de nom quoi). Je n'ai toujours pas vu FF AC (la honte ) , sinon Last order sera un anime long metrage? _________________
 |
|
|
|
 |
Pangloss

|
|
|
|
|
| « Anaksunamun » a écrit : | je connais pas trop tout ces projets (enfin de nom quoi). Je n'ai toujours pas vu FF AC (la honte ) , sinon Last order sera un anime long metrage? |
malheuresement non, il ne dure qu'environ 25 minutes mais c kan même un super animé  |
|
|
|
 |
Sephiroth69

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 530 Localisation: Regarde derrière toi petit... Héhéhé Sexe: 
|
|
|
|
|
Tous ces projets sont une réussite! Bon sang mais fallait y penser à faire toute une série sur un FF!!! C'est sûr que pour l'instant Advent Children bat tous les records! Mais j'ai tout de même hâte de voir ce que va donner Crisis Core! Surtout quand on voit l'OAV Last Order! _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas étonnant que certains apparaissent brillants, jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule! |
|
|
|
 |
kadaj_881

|
|
|
|
|
mais Crisis Core c'est celui sur psp avec les turks mais before crisis c'est quoi svp ? _________________ Nouveautés sur Pavillon 36 !!
 |
|
|
|
 |
Sephiroth69

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 530 Localisation: Regarde derrière toi petit... Héhéhé Sexe: 
|
|
|
|
|
Non Before Crisis c'est celui avec les Turks (jouable uniquement sur portable donc en gros c'est exclus!) Et Crisis Core c'est le futur FF sur PSP où tu incarne Zack pendant l'attaque de Sephiroth sur Nibelheim!
Heureux d'avoir pu t'éclairer!  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas étonnant que certains apparaissent brillants, jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule! |
|
|
|
 |
tougech

|
|
|
|
%oi personnellement j'ai mis dirige of cerebus il a l'air pas mal puis j'aime bien vincent il a la classe  _________________ Forca portugal !!!
vivement : final fantasy 12 et kingdom hearts 2 |
|
|
|
 |
Tsukiyuki

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 800 Localisation: Dans la lune ^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
Advent Children bien sûr et ensuite DoC puisque Vincent est le personnage principal, et j'adore Vincent XD _________________
Grande Sage de Nyu, Protectrice d'Alchemist adoré, Disciple de Calintz.
Mariée et Associée d'Ansem.
Hey you, don't tell me there's no hope at all
Together we stand, divided we fall. |
|
|
|
 |
BrynHild

|
|
|
|
J'ai bien peur que cette compilation detruise l'univers du jeu originel.
Il avait une ambiance particulière rien qu'à voir Advent Children (que j'ai apprecié en tant que fan-girl, mais qui n'a rien de transcendant), j'ai peur.
Dirge of Cerberus s'attaque à un monstre sacré (Vincent) , j'espère que Square-E sait où il met les pieds.
Jusqu'à recemment je voyais les FF comme d'intimes récits.
Alors c'est moi qui vieillit et qui adopte un comportement de "veille conne" , avec son eternel "c'était mieux avant" ou alors est-ce que ça devient de plus en plus une pompe à fric que la société estime inépuisable?
Ca rejoint un peu le topic "la fin des FF (comme je les aimait)".
Donc j'attend de pied ferme, avec un bazooka à la main, Dirge of Cerberus.
Si ca me plait pas je fais exploser le siège de S-E! :p _________________ So long... |
|
|
|
 |
Tsukiyuki

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 800 Localisation: Dans la lune ^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
Si ils détruisent Vincent, je viens avec toi XD
En fait, à part Advent Children et Dirge of Cerberus, le reste ne m'a pas l'air très interessant...et me fait penser à quelque chose de très, voit entièrement commercial (même si je deteste cet argument..). _________________
Grande Sage de Nyu, Protectrice d'Alchemist adoré, Disciple de Calintz.
Mariée et Associée d'Ansem.
Hey you, don't tell me there's no hope at all
Together we stand, divided we fall. |
|
|
|
 |
Lyra

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 294 Localisation: Costa del Sol Sexe: 
|
|
|
|
|
Ben moi c'est Dirge of Cerberus ... sans blague, jsuis sûre qu'aucun de vous ne s'en était douté ... Je suis tellllllllement imprévisible ...  _________________ Pulu !!!
Mariée à son Golguinou et son -Tidus-, maîtresse de Chris, soeur de D.K., n°XI de L'Ordre Suprème
http://lostonanisland.over-blog.com
 |
|
|
|
 |
|
|